De qui se moque-t-on ?……Le Moyen âge à Entraigues, ça suffit!
30 ans que cette majorité sévit ! 30 ans qu’elle nous sert une gestion de bon père de famille ! Alors comment doit-on qualifier son silence, si criant de ses dysfonctionnements, aux demandes de transmission de factures, de documents municipaux que nous demandons et redemandons.
Des mois que nous attendons le bilan du parc autos, sans réponse ! Vous commencez à faire tenir des carnets de bords véhicules, depuis quelques mois semble-t-il, pour nous servir une gestion exemplaire. Des mois que nous demandons la facture des travaux réalisés dans les sanitaires de l’école Marie Mauron, la facture de la formation informatique, les bilans des aides aux associations…et tant d’autres choses !Quels sont ces prétextes «cache-misère » que vous nous servez à chaque conseil municipal ? Doit-on craindre de mauvaises surprises sur votre gestion ? Doit-on craindre de découvrir que votre politique est mortifère pour les administrés que nous sommes ? Nous entendons aussi la colère de nos concitoyens qui ne supportent plus ce système, votre système, et nous la partageons ! En agissant ainsi vous trahissez les valeurs républicaines mais également la confiance des administrés.
Arrêtez de vous cacher derrière un discours qui s’apparente plus à une tragi-comédie plutôt qu’à celui de personnes responsables, en charge des affaires publiques. Vous avez un devoir de transparence, sur tout et pour tout ! Vous êtes, par cette attitude, en rupture totale avec tous les codes de la Démocratie ! Il n’y a pas la loi française et la loi Entraiguoise! Nous ne reculerons pas !
Le groupe AGORA