L’acharnement indigne et violent.

Considérant l’acharnement indigne et violent avec lequel certaines personnes s’obstinent à me dénigrer ou dénigrer mon équipe derrière un écran ( il paraît que certains appellent cela du courage) on ne peut que penser que ces personnes sont, soit à un niveau de frustration et d’aigreur jamais égalés tant leur quotidien est vide de sens et d intérêt, soit dans une logique de manipulation au service d’un autre candidat.
Dans les deux cas cela n’en fait pas des héros aux propos politiques éclairés et pertinents bien au contraire. L’indigence de ces interventions démontre une fois de plus que pour certain la fange est un quotidien. J’en suis sincèrement désolée pour nos électeurs.
Le débat Entraiguois continue d’être sali par leurs comportements.Au final faut il que je dérange à ce point pour avoir concentré toute l’adversité contre moi?
Croyez moi, il faut être solide et déterminé pour affronter autant de violence et de coups.
D’autant plus quand depuis des années vous êtes femme d’opposition et tête de liste.
Car au-delà de ces agents pseudo-électoralistes au service de « leur majesté » et pour quelle récompense on peut se le demander, je peux résumer la situation ainsi:
en 2014 j’avais une seule et unique liste contre moi dans laquelle se trouvait le Maire actuel, Mme Cermolacce-Boissier et Mr Duchêne.
2020 je me retrouve encore face à eux mais depuis certains ont été appelés par les voix du pouvoir.
Ah il faut suivre!!! et on a tous quelques difficultés à savoir quelle mouche les a piqués.
Je comprends, oh combien, les électeurs qui rejettent à juste titre ces opportunismes politiques.
Dans tous les cas dès 2014 j’étais dans l’opposition municipale, j’y suis encore en 2020. Cela s’appelle de l’intégrité et de la constance.
Certains devraient en prendre exemple….
Peut-être aussi qu’en tant que femme je n’ai pas du tout la même vision de faire de la politique et d’être politique.