Ils ont voté en leur âme et conscience…
Délibération après délibération, les élus de la majorité ont accepté ou ne se sont pas manifestés sur de nombreux points que nous avions soulevés, votant tous en leur âme et conscience, (sauf à de rares exceptions pour certains élus de la majorité)malgré nos remarques pour : l’extension du Centre d’Enfouissement et donc pour plus d’ordures à Entraigues ; pour un budget étonnant où certaines dépenses dépassent l’entendement, où certaines subventions aux associations créent l’inégalité, acceptant un endettement très important. Mais encore plus fort : ils ont validé en leur âme et conscience, sans mot dire, alors que nous les interpellions à de nombreuses reprises, pour un développement urbain débridé et incohérent !
Insupportable a été leur silence, pour réponse en leur âme et conscience, à toutes nos questions sur la gestion humaine des agents de notre commune et leurs souffrances.
NON, nous n’avons pas saisi la presse pour monter une cabale contre le Maire ou quiconque (aucun intérêt), mais parce que face à cette majorité du silence, tout ce que nous dénoncions depuis des mois, sur cette souffrance humaine, ne pouvait plus attendre. Nous avons fait et faisons depuis le début de notre mandat, notre devoir d’élus responsables. Aujourd’hui l’urgence était celle de ces femmes et ces hommes, mais demain quelle sera l’autre urgence à Entraigues ?
Le groupe AGORA