Vendredi 15 janvier, le Conseil Municipal a présenté ses voeux au Personnel de notre commune. L’investissement de chacun des agents a été salué à juste titre. Nous savons combien il est important pour chacun de nous, Entraiguois, de pouvoir bénéficier de leurs services dans notre quotidien, la complexité des différents actes administratifs nous rendant souvent la tâche ardue sans oublier l’importance de notre sécurité, de la salubrité de notre commune ou d’un accueil adapté.
Nous avons toujours eu à cœur de leur permettre de s’épanouir dans leurs fonctions en étant à leur écoute et en prenant part aux débats les concernant lors des Conseils Municipaux et cela dès le début de notre mandat. Alors 2016 ne fera que conforter cet engagement.
Nous avons eu par ailleurs la surprise de nous voir offrir par la majorité un coffret de vin pour nous remercier de notre participation aux Conseils Municipaux. Touchés mais quelque peu gênés de cette démonstration, nous les remercions à notre tour, mais souhaitons que pour les années suivantes, le budget alloué pour cet achat, même s’il est très symbolique, soit redistribué au budget du CCAS ou des écoles pour affirmer notre solidarité à ce qui nous semble très important, à savoir soutenir ceux qui sont en difficultés et mettre en avant nos écoles pour que demain soit meilleur qu’aujourd’hui.
Nous avons accepté, par ce mandat, de nous mettre au service de nos concitoyens. Nous le faisons chaque jour avec toujours autant de détermination, pour construire avec vous et pour vous, le mieux vivre ensemble dans le contexte difficile que nous connaissons.