Dans les mots « AGORA se maintient au 2eme tour » j aimerai comprendre ce que certains ne comprennent pas? Pourtant il me semble que c’est en bon français?
Pour tout vous dire nous subissons des pressions pour nous retirer, car pour certains nous ne représentons rien…
Et bien à ceux-là j’aurai tendance à leur dire que nous représentons déjà les voix de ceux qui nous ont fait confiance en 2014 et en 2020. Donc nous les respectons.
Leur attitude est un affront à la démocratie.
Ensuite notre combat est clair depuis 2014. On ne s est pas réveillé en 2017 avec une soif de pouvoir.
Et surtout et par-dessus tout nous respectons le débat démocratique et rejetons les petites combinaisons occultes qui font que le monde politique est aujourd hui détesté.
Les candidats d’AGORA ont fait une campagne plus qu’honorable.
Étant conscients qu’ils ne pouvaient pas faire l unanimité, ils défendent cependant une ligne politique digne et respectueuse des électeurs.
Les petits calculs entre amis ont contribué à avoir des gouvernances politiques plus que médiocres.
La médiocrité jouant contre le peuple, il va falloir un peu de courage et de détermination pour en finir.
La force de la démocratie étant basée sur les idées, dont l’intellect, n’en déplaise à certains, et aux capacités à avoir une vision de territoire et non pas un clientélisme mesquin, n’en déplaise à certains, nous resterons donc indépendants et ne biaiserons pas le débat.
Nous ne sommes pas dupes des enjeux de notre maintien au 2 ème tour.
Certains comportements politiques se propagent de manière virale et peuvent des fois être plus dangereux pour nous que certains virus….A bon entendeur….