Page Agora Entraigues :
Lors du conseil municipal du 30 juin nous avons annoncé que nous ne voterons jamais en faveur des innombrables avenants faits aux contrats de marchés publics passés par la mairie. En effet comment accepter ces débordements financiers, conséquents, pour les travaux en cours. Certes les travaux sont nécessaires, certes il peut y avoir une modification de la facture finale mais de l’ordre du raisonnable c’est à dire 5 à 1o %. Au- delà cela ne peut être acceptable!
A une époque où la majorité municipale ne cesse de crier son désespoir face aux difficultés financières de l’Etat, qui réduit de façon drastique les dotations allouées aux collectivités locales, il est grand temps qu’elle apprenne à gérer au plus juste son budget et l’argent des contribuables. Cet argent c’est le vôtre, le nôtre !!
Si notre action peut mettre en évidence certains problèmes, il en est un qui, malheureusement, est récurrent et que nous avions déjà dénoncé lors de la campagne municipale: nous recevons régulièrement des témoignages douloureux concernant le mal être des employés municipaux. Il y a déjà quelques temps la presse s’en était fait écho. La direction en charge des personnels est la DRH, Direction des Ressources Humaines: Il est bien noté « HUMAINES »non? Ces messages sont pour nous tous insupportables à lire: la majorité sera-t-elle en capacité de nous éclairer ?
Nous resterons toujours à l’écoute de tous les employés municipaux, si ceux ci ont besoin d’être entendus sur ces sujets qui nous tiennent à coeur.
Mettre l’humain au centre de toutes les réflexions c’est la transition que porte AGORA pour vous défendre et quoiqu’en dise la majorité municipale nous avons été élus pour vous représenter et nous continuerons à vous représenter et défendre vos intérêts !